The Perfect Match : ce qui fait une bonne relation agence-client

Leading Swiss Agencies, l'association des principales agences de communication de Suisse, lance la deuxième saison du format de contenu de marque divertissant "The Perfect Match". Et révèle ainsi comment fonctionnent les relations avec les clients des agences.

La relation entre la clientèle et l'agence est fructueuse à long terme si elle est marquée par la compréhension, le respect et la confiance mutuels. Une présentation concurrentielle coûteuse avec une situation de commande artificielle peut-elle être le moyen d'atteindre l'objectif ? Lors de la recherche d'un nouveau partenaire, les mandants peuvent s'orienter vers de meilleures procédures de sélection, qui mettent davantage l'accent sur l'adéquation culturelle, l'attitude et la méthode de travail d'une agence. Une manière équitable de trouver le bon partenaire.

Avec la saison 2 du format de contenu de marque LSA, "The Perfect Match", LSA présente quatre couples qui travaillent ensemble sur un pied d'égalité. Ils révèlent ce qui caractérise leur relation et comment leur collaboration a commencé. C'est avec autant d'humour que de charme qu'Ovomaltine et Jung von Matt, astara / Nissan et TBWA, Bank Cler et neu. (anciennement Heimat Zürich) ainsi que Dynoptic et Inhalt und Form parlent de leur collaboration et des raisons pour lesquelles elle se passe si bien chez eux. Une chose est vite claire : une bonne relation fait plaisir et est la meilleure condition pour un succès commun.

Les vidéos, intégrées dans une campagne LinkedIn, visent à sensibiliser les donneurs d'ordre à l'importance de l'adéquation culturelle, c'est-à-dire interpersonnelle, lors du choix d'une agence. L'outil LSA Agency Finder facilite la recherche de l'agence adéquate en fonction des compétences souhaitées. Les mandants trouvent ainsi les portraits des principales agences de communication de Suisse - ainsi que des instructions pour réussir la recherche de la bonne agence. Découvrir maintenant : www.leadingswissagencies.ch/agentursuche/ 


Responsable LSA : Catherine Purgly, Annina Tzaud. Responsable du concept/de la production du film : Martin Fuchs, The Washing Line Chris Hanselmann, John Allen AG. Médias responsables : Sean Amini, BlueGlass/Équipe Farner

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