Commercialiser un Chuchichäschtli ? Challenge accepté !
Dans le cadre de la restructuration : dans une nouvelle vidéo d'agence, Ferris Bühler Communications veut montrer qu'on peut vraiment tout commercialiser ici - même un Chuchichäschtli.

Chuchichäschtli, Guggigäschtli ou plutôt Schuschischäschtli ? Autant le mot est inconnu en dehors des frontières du pays, autant la désignation dialectale de l'armoire de cuisine est tristement célèbre en Suisse. Avec sa nouvelle vidéo d'agence, Ferris Bühler Communications veut prouver que l'agence de storytelling à 360 degrés peut vraiment tout commercialiser de manière créative.
Dans le cadre de la restructuration et du relooking du site web de Ferris Bühler Communications, l'agence de storytelling à 360 degrés a créé une vidéo visant à montrer clairement l'USP de l'agence - First, Beyond, Creative. Avec cette vidéo, Ferris Bühler Communications veut mettre fortement l'accent sur le storytelling et la créativité et montrer sa large palette de services différents.
Gros plan sur le "Chuchichäschtli" suisse
Le personnage principal est le Chuchichäschtli, une expression compliquée en dialecte pour désigner une armoire de cuisine. La vidéo montre avec humour que l'agence de Baden peut tout commercialiser, même un simple "Chuchichäschtli". "Lors d'un brainstorming, nous avons discuté de différents objets qui pourraient être commercialisés de manière humoristique et inhabituelle. Comme le Chuchichäschtli n'est pas seulement un cliché amusant, mais qu'il incarne aussi la suissitude, la décision a été prise à l'unanimité", explique Ferris Bühler, fondateur de l'agence.
Ferris Bühler Communications a produit elle-même la vidéo, de la conception au montage. Mais la propre production vidéo n'est qu'une facette du développement de l'agence. Ferris Bühler Communications propose une offre allant des relations publiques au marketing, en passant par l'organisation d'événements et la production de podcasts.