Classement des agences du Media Research Group : Sir Mary en tête pour la première fois
Cette année, Sir Mary remporte pour la première fois le classement des agences de publicité du Media Research Group. L'agence a été interrogée pour la première fois il y a deux ans.
En 2022, Sir Mary avait manqué de peu la première place. Aujourd'hui, l'agence zurichoise remporte pour la première fois le classement des agences de Media.Research.Group - devant Jung von Matt et Ruf Lanz. Sir Mary a obtenu la meilleure note pour l'impression générale et a également été classé premier dans la catégorie "expertise numérique". Deux deuxièmes places ont été attribuées dans les catégories "stratégie" ainsi que "conseil".
"Sur le marché des agences, il n'y a pas de monnaie plus forte que l'opinion des clients. C'est pourquoi nous sommes extrêmement heureux d'occuper la première place", déclare Maurizio Rugghia (au centre), cofondateur et Managing Partner.
En 2023, comme l'année précédente, 372 des 750 premiers annonceurs ont participé à l'étude du marché publicitaire, l'étude support du rating des agences publicitaires. Le rating des agences de publicité, qui est réalisé depuis 2003 en même temps que le rating des agences médias, se base exclusivement sur les jugements des annonceurs.
L'enquête a porté sur 22 agences de publicité classiques connues pour travailler avec au moins dix clients parmi les 750 premiers donneurs d'ordre et dont on pouvait s'attendre à ce qu'elles soient également évaluées par ces derniers. Toutes les agences ont franchi cet obstacle. L'enquête a été réalisée entre mi-janvier et mi-mars par la Media.Research.Group en ligne.