Ferris Bühler Communications et Digital Go font cause commune

Ferris Bühler Communications et Digital Go s'associent pour une série d'ateliers destinés à apprendre aux PME le "digi-telling", le storytelling créatif et les aspects analytiques et techniques du marketing en ligne.

David Müller-Omachlik, Christine Bohn, Fabienne Bernet et Ferris Bühler.

Personne ne peut se cacher de la numérisation - pas même les entreprises. Site web, médias sociaux, choix du bon groupe cible, marketing en ligne, campagnes numériques et storytelling. Les PME peuvent désormais apprendre cela de l'agence de storytelling à 360 degrés Ferris Bühler Communications et de l'agence de marketing en ligne Digital Go : Dans le cadre d'un atelier nouvellement conçu, les agences s'associent et transmettent leur savoir-faire de manière groupée. Dans l'atelier "Digi-Telling ils associent le monde créatif du storytelling au monde analytique et technique du marketing numérique.

Outils et histoires

Les entreprises reçoivent les outils et les histoires nécessaires à une forte présence en ligne, à un marketing ciblé sur les médias sociaux et à une bonne approche du groupe cible. Les experts des deux entreprises montrent, à l'aide d'une analyse complète et de propositions d'amélioration concrètes, quels canaux numériques ont la plus grande valeur ajoutée et comment une entreprise peut générer et mettre en œuvre durablement des idées créatives dans le marketing en ligne. Au préalable, une analyse des canaux existants est effectuée. Celle-ci ainsi que la stratégie élaborée en commun lors de l'atelier sont développées dans un concept détaillé et complétées par un catalogue de mesures concrètes.

Outre Digital go, l'agence collabore désormais avec d'autres partenaires tels que Sweetspot, Refluenced, Crosscreators, OMAG et Videogramm.

 

Plus d'articles sur le sujet