Brandsoul est certifiée Women's Owned Enterprise

Brandsoul a été certifiée par WEConnect International en tant que Women's Business Enterprise.

WEConnect International a été établi comme organisme de certification dans le monde entier afin de garantir que les entreprises dont au moins 51 % sont détenues, dirigées et contrôlées par une ou plusieurs femmes puissent se développer grâce à la certification WBE (Women's Business Enterprise). Des entreprises de premier plan telles que Deloitte, The Estée Lauder Companies Inc, Johnson & Johnson, UBS, Mondelēz International, SAP, Nestlé, pour n'en citer que quelques-unes, sont membres de ce programme.

Voir le comportement d'achat à travers les yeux des femmes recèle également un potentiel considérable pour l'économie, qu'il convient d'explorer davantage.

"Brandsoul a toujours été dirigé majoritairement par des femmes. C'est pourquoi la reconnaissance de la certification est un grand pas en avant", déclare Carole Ramuz, propriétaire de Brandsoul.

Brandsoul collabore déjà avec des entreprises qui partagent ces objectifs et ces valeurs. Entre autres Equal Voice de Ringier, Bagatt Launch de AstorMueller - Tech meets Shoe Excellence, Edit-a-thon "Frauen für Wikipedia" de Wikipedia, SRF.

Plus d'articles sur le sujet