Neustadt et Gold Interactive font cause commune

Depuis le 1er juin, le groupe Neustadt s'est enrichi de Gold Interactive. Michael Dietiker, Christian Ruhstaller et Watezz Bleuer prennent désormais la direction de l'agence zurichoise.

Michael Dietiker (à gauche), Christian Ruhstaller (2e depuis la gauche) et Watezz Bleuer (à droite) reprennent désormais la direction de Gold Interactive. Ils sont soutenus dans leur tâche par Cyrill Kuster, propriétaire du groupe Neustadt (2.depuis la droite).

Après 15 ans, les deux partenaires et directeurs Chris Lalive d'Epinay et Kevin Luginbühl ont décidé de relever un nouveau défi professionnel et de vendre leurs parts de Gold Interactive au groupe Neustadt.

Selon le communiqué, Gold Interactive, société sœur de Neustadt, doit rester une entreprise indépendante. Michael Dietiker, Christian Ruhstaller et Watezz Bleuer reprendront la direction de l'agence, qui conservera son siège à Zurich.

En fusionnant avec Gold Interactive, Neustadt investit dans la croissance du groupe et peut désormais accéder à de nouveaux espaces de travail à Zurich ainsi qu'à des compétences supplémentaires dans les domaines du branding numérique, du développement web et du design, ajoute le communiqué.

Le groupe Neustadt est né en janvier 2022 de la fusion des agences lucernoises Mexan et Digital Heroes. Le groupe comprend également les spécialistes de Janmaat Fotografie, Motion Inn et Authentiq Digital.

Plus d'articles sur le sujet