AI-gencyfinder de Heimat Zürich : l'IA doit remplacer les pitchs

Heimat Zürich veut désormais révolutionner le choix de l'agence adéquate grâce à l'IA. Le site gratuit AI-gencyfinder.com doit fournir en très peu de temps une recommandation intelligente pour une agence appropriée.

Les intelligences artificielles sont sur toutes les lèvres, les technologies et les outils correspondants font également leur entrée à grande vitesse dans le marketing et la communication. Avec AI-gencyfinder.com l'agence Heimat Zürich a lancé une plateforme qui doit révolutionner l'ensemble du processus de sélection des agences. En se basant sur les besoins individuels, la technologie fait en quelques secondes une recommandation intelligente pour l'agence la mieux adaptée. Grâce à cet outil, les annonceurs devraient à l'avenir économiser "du temps, de l'argent, des nerfs - et surtout des erreurs de décision lourdes de conséquences", selon l'agence.

Actuellement, l'AI-gencyfinder est encore en phase de test, mais il sera ensuite possible de l'utiliser dans le monde entier. Les personnes intéressées peuvent y accéder gratuitement. Avec cet outil, Heimat Zürich souhaite contribuer à l'amélioration de la qualité de la publicité dans le monde entier et simplifier le quotidien des décideurs en marketing.

Plus d'articles sur le sujet