Klexx : de nouvelles aventures pour le Zentralbahn et un accent sur l'éducation

L'agence soutient des entreprises comme le Zentralbahn dans le marketing pour les enfants et les familles. Klexx a commencé la nouvelle année en se concentrant sur le thème de l'éducation.

Du nouveau chez Klexx : au premier trimestre, outre Europa-Park et la Poste suisse, l'agence met en œuvre des mesures colorées et ciblées pour plusieurs banques cantonales, Orell Füssli et le Zentralbahn. Pour la Poste Suisse, l'agence de communication réalise quatre fois par an un magazine pour enfants avec des timbres et des cartes postales en allemand, français et italien.

Sur mandat des banques cantonales, Klexx crée le lien souhaité avec les enfants et les familles grâce à des articles, des devinettes et des blagues adaptés aux enfants. Selon des études, les enfants apprennent beaucoup en lisant ou en écoutant des histoires. Depuis 2019, l'agence s'occupe du club pour enfants de la célèbre librairie Orell Füssli. Cela a commencé par la marque verbale et visuelle et le CI/CD du club pour enfants, puis par divers flyers, mailings, matériel POS et costumes.

De nouvelles aventures avec Oli & Livia

Les personnages Oli & Livia, développés par Klexx, vivent cette année encore de nouvelles aventures sur le thème du train. En outre, différentes destinations d'excursions accessibles par le réseau du Zentralbahn sont présentées de manière illustrée. En complément, l'agence a déjà réalisé l'année dernière un billet pour enfants ainsi que de la publicité sur écran.

Cette année, l'accent a été mis sur le thème de l'éducation au cours des premières semaines. Klexx s'est intéressé de près à l'offre et a interrogé à cet effet des directeurs d'école et des enseignants.

Plus d'articles sur le sujet