L'agence Deers se charge de la conception

Deux agences vont désormais faire route commune : en reprenant Deers par Gestalten, elles souhaitent renforcer leur position sur le marché.

Par le passé, Gestalten avait déjà collaboré avec Deers dans le cadre de projets spécifiques. Désormais, les deux agences se rapprochent et font cause commune. "Cette acquisition nous permet de nous développer et de renforcer notre position sur le marché. Nous ne gagnons pas seulement des ressources supplémentaires, mais aussi un savoir-faire spécialisé, principalement dans la communication numérique - en particulier dans les domaines du développement web, du SEO/SEA et des campagnes Google", explique le propriétaire Thomas Krebs.

Roland Weiss, ancien propriétaire de Deers, reste dans l'agence et fait désormais partie de la direction de Gestalten. Les clients existants continueront à être suivis par l'équipe qu'ils connaissent. Parmi les nouveaux clients, on trouve des noms comme Randstad, l'un des plus grands prestataires de services en ressources humaines de Suisse, la fondation St. Josef ainsi qu'Interhome.

 

Plus d'articles sur le sujet