Tincan fête son anniversaire et s'agrandit

Fin janvier, l'agence créative zougoise Tincan fêtera son dixième anniversaire. Un anniversaire qui sera fêté - entre autres avec de nouveaux collaborateurs pour des plateformes web numériques plus importantes.

Ce qui a été initié en 2009 avec un long métrage comme travail de maturité et qui a débuté le 25 janvier 2013 en tant que start-up est aujourd'hui une agence de marketing et de communication employant 30 personnes. L'agence est active dans quatre domaines : le marketing stratégique (Tincan Hello), les créations numériques et les sites web (Tincan Digital), le marketing en ligne (Tincan Clicks) et le contenu vidéo (Tincan Motion).

Peter Niederberger, l'un des partenaires et cofondateurs de Tincan, se réjouit de ce qui a été accompli jusqu'à présent, du lieu de travail moderne dans le Creative Cube et de la culture d'entreprise holocratique qui a vu le jour. Mais en même temps, il prend au sérieux l'obligation de s'améliorer en permanence : "Nous nous considérons comme un écosystème créatif et devons enthousiasmer chaque jour nos clients de longue date - ce qui exige de tous les collaborateurs une grande ouverture aux tendances et aux nouvelles technologies". C'est ce que l'agence de services complets zougoise veut conserver pour les dix prochaines années. "Non seulement pour continuer à développer des idées créatives et audacieuses, mais aussi pour rester flexible et dynamique pour nos clients", ajoute Raphael Willi, également associé et cofondateur de Tincan.

Également dans l'événementiel

Après avoir pris pied l'année dernière dans le secteur de l'événementiel avec "Hello Zug", Tincan a annoncé pour le début de l'année 2023 la création de la société "Hello Zug". Marque de marketing pour les cabinets médicaux "moncabinet.ch". on travaille aussi de plus en plus sur l'offre de marketing en ligne et sur la mise en place d'une équipe pour les grandes plates-formes web numériques. Pour cela, il faut aussi d'autres innovateurs : Le 1er février, trois nouveaux collaborateurs commenceront à travailler.

Ici pour accéder au test d'agence de werbewoche.ch.

 

 

 

 

Plus d'articles sur le sujet