Lumina Health bénéficie d'un rebranding complet

Beaucoup de choses changent dans le secteur de la santé - l'importance des marques stratégiques de santé augmente. Lumina Health se prépare donc pour l'avenir.

La compréhension de ce que signifie la santé a radicalement changé au cours des dernières années. Au niveau personnel, la santé ne se limite plus à l'absence de maladie, mais implique une réflexion permanente sur les performances et le bien-être physique et psychique. Au niveau de la société et de l'économie, de nouveaux défis se font jour, tels que la sécurité de l'approvisionnement, la numérisation et la pression des coûts. Dans ce contexte, l'importance des marques de santé stratégiques ne cesse de croître, car l'immobilisme est ici synonyme de régression.

Lumina Health a donc décidé de procéder à un rebranding complet en élargissant son équipe et ses offres. L'agence associe depuis 2006 le conseil, le marketing et les solutions numériques. La vision et les valeurs doivent être vécues de manière authentique sur tous les canaux tout au long du parcours du client. Les marques de santé génèrent ainsi la confiance nécessaire pour simplifier les décisions exigeantes auxquelles les clients, les patients, les prescripteurs et les décideurs politiques sont aujourd'hui confrontés.

"La maladie est quelque chose d'immensément personnel. La santé n'est pas un 'business'. Il s'agit du besoin humain le plus important, à savoir le bien-être du corps et de l'esprit. C'est pourquoi la proximité avec nos clients et la compréhension profonde de leurs groupes d'intérêts sont absolument essentielles pour nous", explique la fondatrice et directrice de Lumina Health, Tarja Zingg.

Le rebranding comprend une nouvelle présentation numérique et la nouvelle newsletter Healthcare Marketing Inisghts, publiée trois fois par an.

Plus d'articles sur le sujet