Nouvelles des leaders stratégiques

L'agence de marketing des médias sociaux Strategy Leaders, fondée en 2020, démarre la nouvelle année avec de nouveaux visages et la promotion de Nathalie Ochalek.

Nathalie Ochalek.

Depuis début janvier, Nathalie Ochalek est un nouveau membre de la direction. Elle accompagne déjà Strategy Leaders depuis mai 2021 et a contribué par son engagement et son savoir-faire au succès de Strategy Leaders jusqu'à présent. Dans son nouveau rôle de Managing Director Communication & Relations, Nathalie Ochalek dirige des projets de RP et d'influence. Elle forme désormais la direction avec le duo de fondateurs Sara Leutenegger et Steven Epprecht.

Nouvelle structure organisationnelle

Dans la nouvelle structure organisationnelle, Steven Epprecht est responsable du développement stratégique en tant que Managing Director Conception & Strategy et Sara Leutenegger prend la direction du département créatif en tant que Managing Director Creation & Production.

Nouveaux visages

L'agence a été renforcée par Ha Vy Nguyen, qui complète l'équipe depuis le début de l'année en tant que Junior Project Manager. Ha Vy n'est pas un visage inconnu puisqu'elle a déjà participé à plusieurs projets avec Strategy Leaders en tant qu'influenceuse lifestyle et fashion. Elle a acquis ses connaissances pratiques dans les domaines des RP et des médias sociaux grâce à sa carrière d'influenceuse et a également acquis des connaissances théoriques grâce à ses études de bachelor en International Business Administration. Ha Vy peut donc désormais mettre son expertise au service des influenceurs et des agences.

Ha Vy Nguyen.

 

Depuis décembre 2022, nous avons également le plaisir de compter Jana Hug parmi notre équipe en tant que nouvelle stagiaire. Jana Hug a étudié la production multimédia à Coire et a obtenu son diplôme en septembre 2022. Elle peut désormais mettre en pratique ses connaissances professionnelles et respirer l'air de l'agence.

Jana Hug.

 


L'agence a été fondée en 2020 dans le but de conseiller et d'assister les clients en matière de publicité, en mettant l'accent sur les médias sociaux et la communication, du développement de la stratégie à sa mise en œuvre. 

Plus d'articles sur le sujet