Six nouveaux collaborateurs chez Rosarot
L'agence zurichoise Rosarot continue d'élargir ses connaissances en matière de conseil et de numérique avec quatre nouveaux consultants et deux nouveaux Digital Project & Campaign Managers.

Le monde numérique est devenu de plus en plus complexe. Ce qui est usuel aujourd'hui peut être dépassé demain. Rosarot renforce donc ses compétences en matière de conseil dans ce domaine avec six nouveaux collaborateurs :
Felicia Lauper vient de rejoindre l'équipe de conseil en tant que consultante. Outre un master en sciences de la communication et du journalisme, elle apporte des années d'expérience en agence, en dernier lieu chez Transformer.
Amina A. Andoya renforce l'équipe numérique en tant que Digital Project & Campaign Manager. Elle a débuté il y a dix ans chez Tamedia et travaillait dernièrement chez Webrepublic. Bettina Walder devient consultante, tout comme Evelyne Stöckli, et Lorena Amgwerd a rejoint l'équipe numérique en tant que consultante numérique. Elle apporte ses connaissances issues d'études de Digital Business Management et a acquis de l'expérience pratique, notamment dans des start-up comme Felfel. Samuel Bucher devient également consultant. Auparavant, il a travaillé chez Localsearch dans le domaine B2B.