Du Da réoriente ses activités - Dissolution de la participation de Farner

À l'avenir, Du Da misera davantage sur le développement de produits numériques et proches du marché, du concept à la programmation en passant par le design. Dans le cadre de cette réorientation, la participation de Farner sera dissoute.

Pablo Koerfer (à gauche, CEO de Farner Suisse) et Marc Van Nuffel, CEO de Du Da. (Images : zVg.)

La nouvelle orientation de Du Da se concentre sur les applications mobiles, les applications web, le prototypage et les services basés sur des technologies cross-média telles que la blockchain.

Farner Suisse a signé avec Vous Da en tant qu'actionnaire majoritaire, a travaillé en étroite collaboration au cours des trois dernières années et a lancé plusieurs produits tels que Ecoo ont été lancées ensemble. Dans le cadre de cette réorientation, la participation de Farner Suisse sera dissoute - mais les projets clients communs ainsi que la participation à Ecoo seront maintenus, communique l'entreprise.

"Nous avons apprécié notre collaboration au cours des trois dernières années. Avec l'équipe de Du Da, nous avons réalisé de nombreux pitchs et projets clients couronnés de succès" explique Pablo Koerfer, Co-CEO de Farner Suisse. "Nous restons étroitement liés à Du Da - que ce soit dans le cadre de projets communs ou dans le cadre de notre investissement dans ecoo - et soutenons le changement de cap stratégique de Marc van Nuffel et de son équipe".

"Après trois ans avec Farner Suisse, nous tirons un bilan positif : nous avons pu nous développer énormément sur le plan entrepreneurial et sommes aujourd'hui prêts à franchir une nouvelle étape en réunissant des produits de paiement modernes, des compétences communautaires et réglementaires. Je me réjouis d'avoir Netcetera à bord et de faire avancer ensemble ce domaine supplémentaire", déclare Marc van Nuffel, CEO de Du Da.

Farner Suisse veut, dans le cadre de la la stratégie de croissance internationale et suisse annoncée en janvier 2022 continuer à renforcer et à développer ses propres compétences dans le domaine numérique.

Plus d'articles sur le sujet