Simon Schütz devient le nouveau membre de la direction de Stämpfli Communication

Stämpfli Kommunikation engage Simon Schütz en tant que Head of Digital Strategy. Il complète le trio de direction composé de Rolf Loepfe et Rahel Grünig.

Simon Schütz devient le troisième membre de l'équipe de direction de Stämpfli Kommunikation. Il complète le trio formé par Rolf Loepfe, directeur de l'agence de communication et Head of Brand Strategy, et Rahel Grünig, Head of Design Strategy. Schütz est un expert en marketing et en communication, communique l'agence. Il est titulaire d'un bachelor en journalisme et communication organisationnelle ainsi que d'un master en Digital Business. Auparavant, il a travaillé pour l'agence numérique Ads & Figures en tant que directeur du marketing et de la communication ainsi que comme directeur des médias sociaux chez Swisscom.

Simon Schütz (r.) mit Rolf Loepfe (l.) und Rahel Grünig (m.)
Simon Schütz (d.) avec Rolf Loepfe (g.) et Rahel Grünig (m.)

Avec les prestations Corporate Identity, Corporate Design, Digital Experience ainsi que le conseil stratégique en marketing, communication et Employer Branding, l'agence accompagne la transformation des marques. Désormais, l'agence couvrira l'ensemble des prestations dans le domaine du commerce numérique, de la stratégie au concept de marketing numérique en passant par le design.

Plus d'articles sur le sujet