Kobza et VIM Group rejoignent l'équipe Farner

Début septembre déjà, on apprenait que Yoveo allait rejoindre le groupe européen Management Consulting. Désormais, Kobza Media Group et VIM Group complètent le groupe d'agences en pleine croissance sous l'égide de Farner International.

Farner International franchit ainsi une étape importante dans son programme d'expansion en cours. Sous la marque ombrelle "Team Farner", la famille d'agences réunit des sociétés de conseil qui considèrent la communication intégrée comme un facteur de succès central.

"Pour nos clients, nous voulons être un fournisseur de communication de premier plan d'un nouveau type. Partenaire:dirigé de l'intérieur, intégré, avec un fort accent sur le numérique, la créativité et la technologie. Avec le spécialiste de la vidéo Yoveo nous avons initialisé le processus, maintenant nous faisons les prochaines étapes avec le groupe Kobza et VIM Group", a déclaré Roman Geiser, Executive Chairman de Farner International.

Signes de croissance

Dès les premières transactions, l'équipe Farner met résolument en œuvre sa stratégie consistant à réunir des champions nationaux intégrés pour former un leader européen du conseil en communication.

Le Kobza Media Group est le groupe de communication le plus complet d'Autriche. Avec ses agences KTHE, Alpha Z, Massgeschneidert, Diego 5 et Darwin's Lab, il offre à ses clients un portefeuille complet de services de communication et de création.

Le groupe VIM est, selon ses propres dires, leader dans le domaine de la transformation et de la technologie des marques et dispose de bureaux à Amsterdam, Hengelo, Londres et Munich. Fondée en 1991, l'entreprise est connue pour la mise en œuvre de technologies de marque et la gestion de rebrandings mondiaux.

Un pipeline solide

Le programme d'expansion de l'équipe Farner est motivé par le besoin croissant des clients de disposer de solutions de communication complètes et intégrées sur différents marchés. Le plan pluriannuel ambitieux est soutenu par la société d'investissement Waterland.

Selon Farner, l'approche suscite un grand intérêt dans plusieurs pays européens. "Notre idée déclenche un mouvement sur le marché. Nous avons beaucoup de bonnes discussions et notre pipeline est plein à craquer. Je m'attends à pouvoir annoncer très bientôt plusieurs autres transactions, tant en Suisse qu'au niveau international", a déclaré Geiser.

Plus d'articles sur le sujet