MetaDesign est "Red Dot Agency of the Year 2022" (Agence Red Dot de l'année 2022)

Une performance créative constante à un très haut niveau : c'est sous ce prédicat que MetaDesign a reçu le titre honorifique de "Red Dot : Agency of the Year 2022" lors du Red Dot Gala à Berlin.

Le prix "Red Dot : Agency of the Year" est un honneur particulier, car les agences ne peuvent pas concourir pour ce titre. Le prix récompense chaque année une agence qui a su convaincre par des prestations de design exceptionnelles.

Cette année, MetaDesign s'est vu décerner ce titre honorifique. Ce titre est la plus haute reconnaissance du "Red Dot Award : Brands & Communication Design".

Hommage dans le cadre du Red Dot Gala

La cérémonie du Red Dot Gala, qui s'est déroulée vendredi au Konzerthaus de Berlin en l'honneur des vainqueurs du Red Dot Award : Brands & Communication Design, a servi de cadre à la récompense du "Red Dot : Agency of the Year 2022". Le point culminant de la remise des prix a été la remise du trophée itinérant "Stylus" à une équipe de MetaDesign devant quelque 600 invités internationaux.

"Ce prix est une reconnaissance particulière. Il récompense les plus de 300 collaborateurs de MetaDesign dans le monde entier", déclare Lukas Eiselin, CEO de MetaDesign Suisse. "Nous avons réussi, même en période de défis, à continuer à penser et à développer les marques sous toutes leurs facettes. C'est ainsi que nous avons réalisé d'excellentes choses en collaboration avec nos clients".

"Depuis plus de quatre décennies, MetaDesign parvient à accompagner durablement les marques dans leur positionnement", a déclaré Peter Zec, initiateur et CEO de Red Dot. "Ce travail créatif constamment couronné de succès, et particulièrement fort ces dernières années, avec des grands noms du paysage international des marques, mérite d'être récompensé par le titre suprême de 'Red Dot Award : Brands & Communication Design'".

MetaDesign emploie 300 personnes sur sept sites en Europe, en Asie et en Amérique du Nord - en Suisse, à Lausanne et à Zurich.

Plus d'articles sur le sujet