Publicis Zurich et Meta lancent la session "Creative Impact
Le 23 novembre 2022, la première édition de "Creative Impact" aura lieu à la Stadelhoferstrasse 25 à Zurich. Lors de l'événement organisé par Publicis Zurich et Meta, des experts de tous les domaines pertinents de la communication moderne sur les médias sociaux parleront d'insights pour les campagnes sociales et de créativité à fort impact.
Le "Creative Impact" est une inspiration pour les médias sociaux de Publicis Zurich et Meta, comme l'indique un communiqué commun de mardi. Lors de sessions d'inspiration et de discussions en panel, les participants apprendront quels sont les facteurs qui font le succès d'une campagne de médias sociaux et quel rôle prépondérant la créativité y joue. Les intervenants suivants des deux entreprises seront de la partie :
- Christine Florence Hansjosten, Directrice de la création, Publicis Zurich
- Dominik Lämmler, partenaire d'agence, Meta à Zurich
- Evelin Wachter, Managing Director, Publicis Media à Zurich
- Matthias Koller, CEO, Publicis Zurich
- Peer Wörpel, partenaire de l'agence de création, Meta à Hambourg

Prix de l'impact créatif
Lors du "Creative Impact", les participants ont en outre la possibilité de remporter le premier "Creative Impact Award" de Publicis Zurich avec leur briefing sur les médias sociaux. Ce prix doit conférer à leur prochaine campagne de médias sociaux le plus grand impact possible : Les gagnants recevront des prestations pour la conception et la diffusion sur Instagram et Facebook de leur briefing médias sociaux - sponsorisé et soutenu par Publicis Zurich et Meta.
Les personnes intéressées peuvent dès à présent s'inscrire au "Impact créatif" à la Stadelhoferstrasse 25 à Zurich. Le nombre de participants est limité.