Andy Was Right et Furrerhugi concluent un partenariat
L'agence de contenu Andy Was Right s'associe à l'agence de relations publiques et d'affaires publiques Furrerhugi. En unissant leurs compétences, les agences souhaitent proposer à leurs clients une palette d'offres encore plus complète.
Les contenus numériques pertinents et rapidement produits jouent également un rôle de plus en plus important sur le marché de l'opinion. Comparée à d'autres pays, la Suisse a encore le frein à main serré dans ce domaine. Le partenariat stratégique entre Andy Was Right et Furrerhugi doit permettre aux deux entreprises de combler cette lacune de manière optimale.
"Dans l'environnement actuel, nos solutions de communication nécessitent de plus en plus de contenu numérique. Si l'on parle traditionnellement du marché de l'opinion, nous remarquons la tendance vers les médias sociaux. L'étranger montre la voie. Grâce au partenariat avec Andy Was Right, nous pourrons continuer à offrir à nos clients actuels la solution optimale", déclare Andreas Hugi, CEO et Managing Partner chez Furrerhugi.
"Les compétences exigées aujourd'hui des agences dans l'environnement numérique ne cessent de croître et de se complexifier. On ne peut pas et on ne doit pas s'arrêter là et on doit constamment remettre en question et développer ses compétences en matière d'offres", explique Roger Hämmerli, fondateur et Managing Partner d'Andy Was Right. Hämmerli est certain que le partenariat avec Furrerhugi représente un nouvel élargissement important de l'offre pour les clients.
Projets communs prévus
Outre l'échange de savoir-faire et d'expériences, il est prévu de mettre en œuvre davantage de projets communs à l'avenir et de profiter des synergies dans le domaine de l'acquisition de clients. Andy Was Right et Furrerhugi ont déjà collaboré dans le cadre de la campagne de votation pour le oui à la loi sur la transplantation afin d'activer la population jeune via TikTok.
"Le partenariat avec Furrerhugi nous permet d'aller encore plus loin dans les domaines de communication pertinents pour la société - un domaine important pour nous dans notre volonté de devenir le premier fournisseur de contenu numérique", explique Leonard Wehrli, éditeur en chef chez Andy Was Right.
Divers projets communs sont déjà prévus dans le cadre des élections nationales de 2023.