Farner a un nouveau département de marketing interne

Avec l'experte en marketing Simone Saner, Farner met en place un nouveau département de marketing propre qui doit soutenir l'expansion de l'agence.

Farner poursuit sa croissance : pour soutenir son expansion, l'entreprise met en place un nouveau service de marketing interne. Avec Simone Saner, l'agence fait monter à bord une experte en marketing qui s'occupera dans un premier temps de la notoriété de la marque, de la génération de leads et de l'architecture de la marque. Ce n'est qu'en septembre 2022 que Farner l'agence vidéo Yoveo à bord de l'entreprise. "Dans cette phase de croissance dynamique, un service de communication interne est très important", explique Markus Gut, Head of Farner Branding & Change. "Pour pouvoir garantir une image uniforme de Farner et être perçus comme renforcés à l'extérieur, nous devons accorder un rôle important à notre propre marketing".

Simone Saner vient de l'agence numérique internationale Dept, où elle était responsable du marketing avec une équipe de deux collaboratrices.
responsable du marketing interne. En pleine croissance, Farner complète actuellement ses compétences avec différentes agences,
qui enrichissent le groupe Farner d'une expertise spécifique. D'autres add-ons sont en cours de planification, rapporte l'agence.

Plus d'articles sur le sujet