GroupM engage Xavier Reynaud comme Operations Lead Suisse

GroupM, dont le siège est à Zurich, a engagé Xavier Reynaud comme Operations Lead pour la Suisse. Après sept ans, le CEO de longue date de Mindshare, filiale suisse de GroupM, se lance ainsi dans un nouveau défi professionnel qui débutera en octobre 2022.

Le poste de Reynaud chez Mindshare Suisse est repris par Ursula Arnold en plus de sa fonction actuelle de CEO de Mindshare Austria.

Avant Mindshare, ce Français d'origine était CEO d'IPG Mediabrands Autriche et Suisse. Reynaud est entré chez IPG en 2000 et a occupé différentes fonctions dans les agences de Vienne, Zurich et Genève.

"Par son leadership et sa capacité d'innovation, Xavier Reynaud a montré qu'il pouvait non seulement créer Mindshare, mais aussi le faire évoluer. Cela fait de lui un candidat idéal pour le rôle de Operations Lead en Suisse", déclare Andreas Vretscha, CEO GroupM Autriche & Suisse. "Les médias sont un thème d'avenir à la fois central et très complexe. Il s'agit de développer des solutions pertinentes et de créer de la résonance. GroupM apporte tout cela", ajoute Xavier Reynaud.

Plus d'articles sur le sujet