Deloitte Suisse ouvre un bureau Acne à Zurich

Acne, société internationale de conseil créatif multidisciplinaire, rachetée par Deloitte en 2017, ouvre un nouveau bureau à Zurich.

Avec son nouveau bureau à Zurich, Deloitte Suisse élargit considérablement son offre pour les clients en Suisse. Acne, qui a été rachetée par Deloitte en 2017, entend combiner l'excellence créative avec le savoir-faire orienté vers l'avenir de Deloitte dans le domaine des affaires. Le bureau de Zurich vise à renforcer le réseau paneuropéen de l'agence et à offrir aux clients de Deloitte en Suisse et dans le monde une expertise locale supplémentaire du marché.

Depuis son acquisition par Deloitte, Acne n'a cessé de se développer dans toute l'Europe, ouvrant des bureaux à Amsterdam, Milan, Rome, Lisbonne et Dublin. Deloitte a acquis le cabinet de conseil en création afin de répondre aux besoins de ses clients en matière de solutions globales alliant créativité, technologie et conseil. Parmi les clients passés et actuels d'Acne figurent IKEA, Netflix, Instagram, Maserati et UpLink. Le bureau de Zurich, qui a ouvert ses portes à l'été 2022, est le dernier membre de la famille ACNE. "Nous sommes fiers d'amener ACNE en Suisse", déclare Adam Stanford, Managing Partner de Deloitte Consulting Suisse. "La Suisse est un lieu hautement inspirant et innovant et un terrain fertile pour un cabinet de conseil créatif comme Acne. Avec son infatigable esprit d'entreprise, Acne doit être une force de transformation dans le paysage suisse des agences et un complément solide à l'offre numérique et créative de Deloitte Suisse.

Extension de l'offre créative de Deloitte

L'offre de base d'Acne dans les domaines de la marque, de la communication et du contenu élargit considérablement les expertises de Deloitte en Suisse. Avec sa vision audacieuse et créative, <scn contribuera à offrir une large palette de nouveaux services aux clients suisses de Deloitte. "Acne joue un rôle important dans l'évolution de Deloitte vers une offre complète de services numériques et créatifs", explique Roger Lay, associé de Deloitte Digital en Suisse. "Qu'il s'agisse du lancement d'une nouvelle stratégie, d'un nouveau produit ou d'un nouveau service, nos clients recherchent de plus en plus un partenaire doté de solides compétences multidisciplinaires. En combinant l'expertise maintes fois éprouvée de Deloitte en matière de stratégie, de processus, de données et de technologie avec les compétences exceptionnelles d'Acne dans le domaine créatif, nous pouvons contribuer à construire des marques plus fortes pour l'ère numérique.

Faire avancer les nouveaux développements

Grâce à son positionnement à l'intersection de l'industrie et de l'art, du business et de la créativité, du rationnel et de l'émotion, de l'originalité et de la transformation, Acne veut créer des expériences de marque qui ont un impact réel et qui favorisent le changement. "Nous devons sortir des sentiers battus si nous voulons créer des marques qui ont un pouvoir de transformation" , explique Marcin Skucz, directeur créatif exécutif chez Acne. "Les marques doivent se tourner vers le nouveau et l'unique et créer ce qui n'a jamais été vu, entendu ou pensé auparavant. L'esprit d'entreprise et le sixième sens culturel d'ACNE créent des marques modernes et les réinventent à travers des histoires personnelles".

Plus d'articles sur le sujet