Wunderman Thompson célèbre 60 ans d'inspiration

L'agence Wunderman Thompson a passé en revue le passé avec ses clients et ses compagnons de route et a trinqué à l'avenir au Labor Bar de Zurich.

L'agence, anciennement connue sous les noms d'Advico, Futurecom, Exxtra, Allaccess, Wunderman et Y&R Group, a une histoire mouvementée. Et parce que son agence mère, Advico, a été fondée en Suisse il y a 60 ans, Wunderman a invité Thompson à une célébration collective hier soir au Labor5.

Près de 200 invités, dont de nombreux anciens employés de plusieurs décennies, se sont retrouvés dans les locaux du légendaire studio de télévision de Kurt Aeschbacher dans le Kreis 5. Après les mots de bienvenue des deux co-CEO Giselle Vaugne et Swen Morath, les festivités ont été nombreuses.

"Nous avons été submergés par le grand nombre d'inscriptions et nous nous réjouissons de trinquer à l'avenir avec autant de personnes inspirantes. Nous sommes fiers de notre longue histoire, de tout ce que notre équipe a accompli avec nos formidables clientes et clients, en particulier au cours des trois dernières années depuis le rebranding en Wunderman Thompson, et nous nous réjouissons de tout ce qui est à venir". Swen Morath, co-directeur général

"Avec le briefing, nous avons notre propre bière d'agence. Aujourd'hui, notre gin maison est également disponible en couleur CI. Il s'appelle Ginspiration, en accord avec le slogan 60 ans d'inspiration. Il a en effet été brassé par notre merveilleux copywriter et ex-barman Dave". Giselle Vaugne, co-CEO

Le DJ Samuel Gmür, qui a déjà créé les sons pour les Migros Ice Tea Beats, a mis de l'ambiance avec un mix de musique rafraîchissant des années 60 à nos jours. Une installation avec des affiches cultes d'Advico invitait à une immersion et à une découverte virtuelles, tandis que les meilleurs spots TV de quatre décennies défilaient sur une tour de téléviseurs old school.

"C'était un plaisir de rencontrer à nouveau tant de personnes différentes et que l'on n'avait pas vues depuis longtemps. Merci à Wunderman Thompson pour cette excellente soirée". Margit Pfeifer, Geberit International AG

"S'il y a une chose que WT maîtrise vraiment, c'est la publicité et les fêtes : des gens formidables, un super événement". Roger Müller, TCS Suisse

En plus, il y avait de la bonne nourriture, beaucoup de retrouvailles joyeuses et beaucoup de discussions inspirantes. Après le couvre-feu, nous avons continué en direction de la Langstrasse.

Plus d'articles sur le sujet