True Story propose désormais la gestion de contenu

Dans le cadre d'une extension de ses activités, l'agence TrueStory s'appuie désormais sur un modèle de service à quatre piliers. Outre la création, le contenu et les médias sociaux, l'agence zurichoise propose désormais également la gestion de contenu.

L'équipe de Truestory

"Dans notre secteur, il s'agit toujours de préparer le contenu le plus rapidement possible, de manière attrayante et prête à être consommée - quel que soit le format ou la plateforme", explique Michel Bognar, associé chez TrueStory. C'est pourquoi ils ont élargi leur offre de services de contenu au cours des dernières années, poursuit Bognar. Par exemple, en construisant une salle de shooting photo et vidéo dans le sous-sol de l'agence. "Cela nous permet d'offrir à nos clients des options de production de contenu plus nombreuses et plus flexibles en interne", explique Norbert Rieger, deuxième partenaire de TrueStory.

Migros et Amorana comme clients

En outre, depuis 2019, une équipe séparée s'est constituée chez TrueStory pour s'occuper de la gestion du contenu de différents clients. En d'autres termes, il s'agit de créer des images et des textes, de les télécharger dans le CMS du client, de gérer les sites web et de produire des newsletters. "Notre client le plus célèbre est Migros, pour qui nous gérons les plateformes Famigros, iMpuls ou Engagement. Nous sommes également très heureux de pouvoir soutenir Amorana dans la gestion de contenu", déclare Elie Kerbage, troisième partenaire de TrueStory. C'est notamment grâce au secteur de la gestion de contenu que TrueStory compte aujourd'hui 27 collaborateurs, comme le fait savoir l'agence.

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