Notch fait partie de Digitas

Notch rejoint l'agence digitale Digitas, active dans le monde entier. Par cette démarche, Notch entend créer en Suisse une offre unique dans les domaines de l'expérience client, du commerce électronique, des plateformes, des campagnes numériques et du CRM. Dans le cadre de ce changement, Notch réorganise sa direction, le nom "Notch" restant inchangé.

Notch Interactive
Se réjouissent de la collaboration : les dirigeants de Notch et Digitas. (Image : zVg.)

Depuis deux ans, Notch fait partie de Publicis Groupe en Suisse (Werbewoche.ch a rapporté). En rejoignant le réseau international de Digitas, Notch passe à l'étape suivante de sa croissance.

Digitas réunit plus de 4000 experts en données, stratégie, création, médias et technologie sur plus de 50 sites dans le monde. En 2021, l'agence a été désignée par Gartner pour la sixième fois consécutive comme "Leader" dans le "Magic Quadrant for Global Marketing Agencies".

Notch travaille avec 25 spécialistes dans les domaines de la stratégie, du design UX et de la technologie pour des clients tels que CSS, Migrolino, Swatch, Swisscom, Suva, UBS et WWZ. En intégrant le réseau Digitas, Notch lance une nouvelle offre de prestations qui associe parfaitement l'expérience client et la technologie. "L'extension de notre offre est pour nous la prochaine étape logique. Nos clients profitent du potentiel de réaliser avec nous des systèmes numériques intégrés qui permettent une expérience client adaptée à la marque", déclare Peter van der Touw, président de Notch, cité dans un communiqué.

Dans ce contexte, Notch réorganise sa direction. Serge Barsotti, Strategy Director, Joas Landis, Business Director, et Martin Stauch, UX Director, prennent la direction de l'agence. Le co-fondateur de Notch, Peter van der Touw, continue d'assurer la fonction de président.

Plus d'articles sur le sujet