Marty/Trezzini : campagne pour les voitures électriques urbaines

Avec la Pioneer Series, Micro Mobility Systems lance sur les routes la première édition de la Microlino tant attendue. Afin de faire participer la communauté au reveal du nouveau véhicule électrique, Marty/Trezzini et Farbfilm Studio ont produit en co-création le spot publicitaire du lancement.

E-City-FlitzerCela fait six ans que l'entreprise suisse de mobilité a présenté le concept de son Mircolino dans le cadre du Salon de l'auto de Genève. Depuis, le bolide urbain électrique suscite un grand intérêt : selon le constructeur, 27'000 pré-commandes ont déjà été passées pour le véhicule. Une édition limitée, la "Pioneer Series", sera produite et distribuée avec les 999 premiers Microlino. Cette série est dédiée à tous ceux qui ont soutenu l'idée du Microlino dès le début et qui y ont cru malgré les différents défis, explique-t-on du côté de Microlino.

L'agence zurichoise Marty/Trezzini a également accompagné le voyage du Microlino depuis son lancement et a réalisé le premier spot publicitaire pour le véhicule il y a près de quatre ans. Pour le lancement de la Pionieer Series, Marty/Trezzini s'est associée à Farbfilm Studio afin de concevoir et de produire un film pour la communauté des fans du Microlino, qui représente de manière moderne le début d'une nouvelle ère de la mobilité urbaine.


Responsable chez MicrolinoMerlin Ouboter (Chief Marketing Officer). Responsable chez Marty/Trezzini et Farbfilm Studio : Yves Marty (directeur), Jonas Steinbacher (DoP), Flo Brunner
(producteur), Gianluca Trezzini (producteur), Yanik Zollinger (directeur de production), Tim Rüegg (1st AC), Niculin Felix (gaffer), Emil Maeder (runner), Andrea Gómez (colorgrading), Levi Giger (sound design).

Plus d'articles sur le sujet