Salutations amicales pourvoit trois postes clés

Avec Norihito Iida et Christian Stüdi, l'agence zurichoise Freundliche Grüsse complète son équipe CD ; Roxana Hudson la rejoint en tant que responsable du groupe conseil.

Freundliche Grüsse
Nouveau chez Salutations amicales : (de gauche à droite) Norihito Iida, Roxana Hudson et Christian Stüdi.

L'agence zurichoise Freundliche Grüsse vient de fêter ses huit ans d'existence en compagnie de son personnel actuel et ancien, au rythme de quatre DJs de renom de la maison. Et la musique ne s'arrête pas là - de nouveaux postes clés sont également occupés : Norihito Iida et Christian Stüdi complètent ainsi la direction créative de l'agence en tant qu'équipe de directeurs de création. De plus, Roxana Hudson occupera le poste de directrice du groupe de conseil.

Roxana Hudson a travaillé auparavant comme conseillère pour BBDO Hambourg, Jung v. Matt/Limmat ainsi que Serviceplan et a été free-lance pendant quelques années. Depuis le milieu de l'année dernière, elle enrichit le conseil de Freundliche Grüsse avec son talent d'organisatrice, son sens aigu des bonnes idées et de leur mise en œuvre, sans oublier son humour.

Christian Stüdi et Norihito Iida se connaissent depuis l'époque de Publicis, où ils travaillaient ensemble en tant qu'équipe texte/arts. Des campagnes ont ainsi été créées pour de grands clients nationaux et internationaux. Ces dernières années, les deux hommes ont également fait preuve de créativité au service de FG. Elles ont notamment travaillé pour la Banque cantonale de Zurich, Greenpeace, la ville de Zurich, Caritas ou Franke Home Solutions - de nombreux clients sont sous la responsabilité de Roxana Hudson.

Le rédacteur et concepteur zurichois Christian Stüdi a une longue carrière derrière lui et est membre de l'ADC Switzerland. Après avoir obtenu un master en germanistique, en études cinématographiques et en philosophie, il a notamment travaillé pour Jung v. Matt, Leo Burnett, Publicis et Ruf Lanz.

En vingt ans de présence sur le sol suisse, le Japonais Norihito Iida a déjà lancé plus d'une campagne sur ce même sol. Notamment chez Heimat Zürich ou Publicis. Il était par exemple responsable de la campagne Swiss. Actuellement, il suit en parallèle une formation en communication visuelle à la Musashino Art University de Tokyo.

(Visité 254 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet