Brinkertlück Schweiz devient un actionnaire important d'Aargau Tourismus

L'agence argovienne Brinkertlück, basée à Wohlen, et l'office du tourisme d'Argovie font cause commune et font de la publicité pour le canton.

Aargau Tourismus
Ils se réjouissent de cette collaboration : Holger Czerwenka, directeur d'Aargau Tourismus, et Dennis Lück de Brinkertlück. (Image : zVg.)

Les deux parties espèrent beaucoup de cette collaboration partenariale. L'objectif est de travailler ensemble non pas dans une "relation classique agence-client, mais en tant que partenaire", comme l'indique un communiqué de mercredi. Dans la foulée, Brinkertlück devient un actionnaire important de l'organisation touristique argovienne.

La société anonyme Aargau Tourismus constitue le marketing faîtier pour l'ensemble du canton et souhaite désormais, en collaboration avec Brinkertlück, faire connaître encore davantage les avantages de l'Argovie en tant que canton attractif pour y vivre, s'y installer et y passer ses loisirs, à l'intérieur comme à l'extérieur des frontières cantonales. En Suisse, Brinkertlück s'occupe de marques telles que Swisscom, Zurich Assurance, la Banque cantonale des Grisons, Muntagnard et Aargau Tourismus.

Deux projets devraient être lancés cette année encore. "Nous venons de lancer ensemble un projet fantastique, à savoir "Schulreise.ch" - une plateforme qui facilite la planification des voyages scolaires pour les enseignants. Et un autre est déjà dans le pipeline", déclare Dennis Lück, propriétaire de Brinkertlück et publicitaire de l'année 2017. Holger Czerwenka, directeur d'Aargau Tourismus, ajoute : "Schulreise.ch rencontre déjà un grand succès et devrait être utilisé dans de nombreux autres cantons. Mais cela ne doit être qu'un début. Car l'Argovie a beaucoup à offrir, et donc beaucoup à communiquer".

Selon le communiqué, la collaboration est pensée à long terme. Outre les campagnes du printemps et de l'automne 2022, des projets communs mettront régulièrement en avant les avantages du canton d'Argovie au cours des prochaines années.

Plus d'articles sur le sujet