La direction de The House se reforme

Après plus de onze ans d'existence et un an et demi après avoir rejoint le réseau d'agences Myty Group, The House redistribue les cartes au sein de sa direction. Selon l'agence, cela permettra de poser de nouvelles bases pour le changement d'échelle prévu.

La direction de The House : Stephan Suter, Frank Lang, Maria Brandi et Andreas Jorgella (de g. à dr.). (Image : zVg.)

Après dix ans, Stephan Suter, CEO de The House, passe le flambeau à Frank Lang qui, depuis bientôt deux ans, est responsable du développement de la clientèle au sein de la direction avec Andreas Jorgella. Désormais, Lang assume la direction de l'agence dans la double fonction de CEO et de Director Consulting. Parallèlement, il prend une participation dans le Myty Group et devient partenaire du réseau d'agences.

Stephan Suter continue de diriger l'agence média interne en tant que Director Media et est responsable des finances en tant que membre de la direction et du CA de The House. En outre, depuis la prise de participation de The House dans le groupe d'agences Myty en novembre 2020, Suter dirige Myty Suisse en tant que CEO, partenaire et membre du conseil d'administration du groupe dont le siège est à la Holbeinstrasse à Zurich.

Andreas Jorgella conserve sa fonction de Director Business-Development au sein de la direction de The House. En tant que partenaire du Myty Group, il assume des tâches supplémentaires dans divers comités pour le développement du réseau et est notamment responsable de l'onboarding stratégique des agences partenaires en Suisse.

Un nouveau souffle créatif dans la création

Maria Brandi a repris la création de The House en tant que nouvelle Chief Creative Officer (CCO) et membre de la direction début avril, comme prévu, après Grischa Rubinick. (Werbewoche.ch a rapporté).

Plus d'articles sur le sujet