Furrerhugi prend une participation dans PRfact

Furrerhugi Holding prend une participation minoritaire dans PRfact et renforce ainsi son alliance de marques comfederation.

PRfact, dont le siège est à Zurich et qui possède des bureaux à Lausanne, Genève et au Tessin, est l'une des principales agences suisses de relations publiques. Depuis plus de 20 ans, elle gère avec succès des clients dans les domaines des relations médias et publiques, du marketing numérique ainsi que des relations avec les influenceurs et des événements de marketing en direct. PRfact emploie 21 collaborateurs et élargit l'alliance de marques comfederation initiée par Furrerhugi, à laquelle ont adhéré en 2019 les entreprises Furrerhugi, Evenjo, Mindnow, Narwal, Republica et Clé de Berne.

Le groupe de communication suisse comfederation couvre déjà des disciplines telles que les affaires publiques, les relations publiques, la communication d'entreprise, les campagnes de votation et d'élection, la communication marketing, le design graphique, les événements d'entreprise, la communication en direct, la production de films, la stratégie numérique, le marketing numérique et propose un club ainsi qu'un restaurant privé. PRfact apportera à l'avenir ses compétences dans le domaine du live marketing, du marketing numérique ainsi que des relations publiques et des relations avec les influenceurs. La participation de furrerhugi à PRfact a pour but d'exploiter les synergies à l'interface de la communication marketing, des RP pour les biens de consommation et de la communication d'entreprise et d'identifier les potentiels pour l'avenir. "Ce rapprochement est pour nous la prochaine étape, qui résulte d'une collaboration de longue date et bien établie entre les deux agences", explique Andreas Hugi, CEO et Managing Partner de furrerhugi. "Nous voulons nous développer dans les domaines de la durabilité dans le secteur des biens de consommation et du style de vie. Avec PRfact, nous avons trouvé le partenaire idéal pour cela".

Les clients profitent avant tout de l'élargissement et de la mise en réseau des méthodes de travail de comfederation : l'alliance de marques propose des solutions de communication dans les disciplines les plus diverses, d'un seul tenant et dans toutes les régions linguistiques de Suisse. Pour les clients* de Suisse romande, cette fusion présente des avantages particuliers : Les deux agences disposent déjà d'un fort ancrage avec des succursales en Suisse romande. Cette présence est désormais renforcée par l'emménagement commun de furrerhugi et PRfact dans le site de Lausanne.

Plus d'articles sur le sujet