Rosarot s'agrandit

L'agence zurichoise Rosarot veut continuer à développer ses connaissances numériques et sa créativité : Une nouvelle responsable du marketing numérique, un rédacteur/concepteur senior et une nouvelle responsable du contenu viennent renforcer l'équipe.

Au cours des deux dernières années, Rosarot a remporté quelques pitchs. Mais c'est surtout le changement - par exemple dans le domaine du Social Media Marketing - qui a motivé le renforcement de l'équipe : en particulier depuis la grande mise à jour iOS de l'année dernière, le marketing numérique dispose de moins de données à optimiser. Les créatifs gagnent donc heureusement encore plus en importance. Pour que les campagnes numériques soient constamment performantes à long terme, les algorithmes ont besoin de nouvelles annonces qui permettent de tenir les groupes cibles en haleine.

En outre, Rosarot se prépare à répondre aux besoins de rattrapage des marques qui ont dû réduire leurs campagnes pendant la période Corona et qui ont donc perdu en notoriété. Avec ses nouveaux collaborateurs, l'agence mise donc sur la créativité et le savoir-faire en matière de publicité et de campagne numériques.

René Karrer, Creative Director chez Rosarot, estime que l'agence est prête à relever les défis actuels des entreprises suisses : "Avec la nouvelle configuration du personnel, nous pouvons encore mieux assumer notre rôle de brand booster et soutenir les marques avec encore plus de créativité et de stratégie".

La Sarah Pietrasanta

Sarah Pietrasanta vient renforcer l'agence créative en tant que responsable conceptuelle et créative du département Contenu. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice/conceptrice chez Publicis et Leo Burnett. Cette spécialiste de la communication dispose en outre d'une bonne dizaine d'années d'expérience en matière de direction - entre autres en tant que Managing Partner, Creative Director, chargée de cours et coach.

Franz Neugebauer

Franz Neugebauer est le nouveau rédacteur/concepteur senior et siège désormais dans l'équipe Content - quand il n'est pas sur son vélo. Outre son sens de l'humour, il apporte une grande aisance verbale et une expérience conceptuelle acquise dans d'anciennes agences. Son dernier poste créatif était chez Wunderman Thompson, à Berlin.

Antonia Lattarulo

Antonia Lattarulo poursuit sa carrière dans le marketing numérique chez Rosarot et renforce l'équipe numérique. Elle était Senior Marketing Manager chez ImmoSky, auparavant dans le marketing numérique chez Rewe à Cologne et travaillait en parallèle avec le module CAS Digital Marketing Pro.

Le consulting sera également développé

Afin d'accompagner sa clientèle de manière globale dans sa stratégie de communication et de marketing, l'agence est également en train d'étoffer son équipe de consultants. Deux consultants sont dans les starting-blocks et seront présents avant le début de l'été.

Plus d'articles sur le sujet