Nathalie Diethelm, CEO Villages Zurich et Genève, quitte Havas

Nathalie Diethelm, CEO de Havas Villages Zurich et Genève, quittera le groupe Havas en milieu d'année afin de pouvoir s'occuper davantage de sa famille à l'avenir.

Un changement est à l'ordre du jour chez Havas Suisse : Nathalie Diethelm a décidé de quitter le réseau à l'été 2021. Ce n'est pas une décision contre la famille Havas, mais une décision pour sa propre famille, car elle souhaite à l'avenir passer plus de temps avec son mari et ses trois enfants.

Un successeur* est déjà recherché et devrait être à bord dès le milieu de l'année. D'ici là, l'agence sera dirigée par une équipe de direction bien connue et éprouvée, dont Juan Marañón, CFO de Havas Village, et Sarah Hammami, COO de Havas Media, qui assureront la continuité des relations. L'équipe sera soutenue par Michael Göls, Regional Managing Director Havas Central Europe, qui accompagnera la période de transmission.

"La décision de quitter mon poste de CEO de Havas-Villages a été extrêmement difficile à prendre", déclare Diethelm, qui ajoute : "L'équipe formidable, nos clients passionnants, la collaboration avec l'ensemble du marché, le réseau et nos projets locaux en cours ont fait que j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à travailler et que j'ai toujours saisi de nouvelles opportunités pour Havas. Voir nos enfants grandir et les soutenir dans leur développement - c'est une chance que je n'ai que maintenant et je souhaite la saisir en conséquence en réduisant un peu mon temps de travail. Cela signifie temporairement plus de temps avec la famille et des souvenirs que personne ne peut vous enlever".

Sous la direction de Nathalie Diethelm, Havas Village a pu afficher une croissance continue de sa clientèle - ce que soulignent divers pitchs prestigieux remportés, comme ceux de La Poste Suisse, de Zalando ou, plus récemment, des CFF et la réalisation de la création de la campagne actuelle de Lidl.

L'équipe de Havas Village veut assurer la continuité

Jusqu'à ce qu'un nouveau CEO soit opérationnel, l'équipe de direction locale assurera l'intérim en accord avec Michael Göls, Regional Managing Director Havas Central Europe. "Nous remercions expressément Nathalie pour ses années de travail, elle transmet une agence en pleine forme à Havas et nous lui souhaitons le meilleur pour son futur parcours", souligne Göls. "Havas Village compte parmi les premières adresses de communication du marché suisse.

Avec l'équipe de direction et de collaborateurs en place, nous assurons la continuité du service à nos clients. L'excellence de la stratégie, de la création et de la planification média, dans l'esprit de notre approche Meaningful Brands, reste bien entendu la base de notre travail pour nos clients", déclare Göls.

 

Plus d'articles sur le sujet