Typographie claire, changement de couleur : Medianovis renouvelle son image de marque

La nouvelle image de marque symbolise les solutions variées et créatives avec lesquelles l'agence veut guider ses clients vers l'avenir avec clairvoyance.

La nouvelle identité visuelle de Medianovis, bureau de design graphique et de communication, est désormais visible sur tous les canaux. Le Corporate Design développé par le Creative Director Christian Guler, transmet les valeurs sur lesquelles l'agence s'est construite. Grâce à sa créativité et à son savoir-faire technique, Medianovis promet des solutions esthétiques et durables dans les domaines du branding, de la communication, du design éditorial et du webdesign.

Le logo se compose d'une typographie claire et moderne. En outre, la couleur du logo change. "Avec notre nouvelle image, nous montrons que nous développons de nouvelles idées avec beaucoup de passion, d'enthousiasme et de créativité. Cela fait de nous le partenaire idéal pour nos clientes et clients. Un partenaire pour qui la coopération et la confiance sont importantes et qui, en même temps, saisit toutes les chances de mener vers un avenir coloré et prospère grâce à de nouvelles visions", explique Christian Greder, directeur de Medianovis.

Plus d'articles sur le sujet