Rod Kommunikation renforce la direction

Rod La communication a été renforcée par la direction en vue de mieux concilier travail et vie privée. Tous les secteurs de l'agence sont désormais représentés au sein de la direction et organisés, si nécessaire, sous forme de régimes de suppléance.

Rod Kommunikation
Toute la direction de Rod Kommunikation : David Schärer, Regula Bührer Fecker, Pablo Koerfer, Jonas Brändli, Tiffany Bottlang, Ondrej Maczko, Marco Meroni et Alessandro Reintges (de g. à dr.). (Images : zVg.)

Désormais, Alessandro Reintges et Ondrej Maczko se partagent la responsabilité de la direction de la création dans le cadre d'une codirection et la représentent alternativement au sein de la direction.

De retour de son congé maternité, Tiffany Bottlang travaille désormais à temps partiel et dirige conjointement le conseil avec Jonas Brändli, qui est revenu chez Rod après des engagements chez Jung von Matt et Farner. Tous deux la représentent au sein de la direction.

"Au cours des deux dernières années Corona, extrêmement intenses pour notre agence, nous avons également beaucoup appris en matière de direction", explique Pablo Koerfer, directeur de Rod Kommunikation. "Nous avons ainsi constaté que nous pouvions travailler plus efficacement sur des projets si nous organisions la direction de manière plus modulaire. Nous avons maintenant mis en œuvre ces expériences".

Plus d'articles sur le sujet