Le Dept devient membre de LSA Leading Swiss Agencies

L'agence Dept Suisse est devenue au 1er février 2022 un nouveau membre de Leading Swiss Agencies, l'association des principales agences de communication de Suisse.

Dept wird Mitglied von LSA Leading Swiss Agencies
(Image : zVg. / Tobias Stahel)

L'agence est née de la reprise de Yourposition en 2018 et Hinderling Volkart 2020 (Werbewoche.ch a rapporté). L'agence compte actuellement une bonne centaine d'experts numériques* à Zurich et à Berne.

Dept se définit comme la première agence numérique holistique de Suisse et propose en conséquence à ses clients* une offre de services globale dans le monde numérique : de la stratégie au branding et au design d'expérience, en passant par la campagne, le commerce électronique, l'UX, le codage et le contenu.

Le portefeuille de Dept comprend les clients les plus divers - des grands prestataires de services financiers, des assurances au commerce de détail, à la gastronomie, aux biens de consommation et à la mode. L'agence s'occupe ainsi entre autres d'Ex Libris, Generali, Lehner Versand et Louis Widmer.

Outre les clients*, la durabilité et des thèmes comme la diversité et l'inclusion sont également une grande préoccupation pour l'agence : "En tant que B Corporation climatiquement neutre, nous espérons faire bouger les choses dans la branche et trouver des imitateurs*", explique Beat Muttenzer, Managing Director chez Dept Suisse.

Plus d'articles sur le sujet