TBS Marken Partner se présente sous un nouveau jour

TBS Marken Partner démarre l'année 2022 avec une nouvelle structure et une offre élargie. Flavia Amgwerd, Marco Donada et Martin Frank viennent renforcer la direction de l'agence zurichoise.

TBS Marken Partner
La nouvelle direction de TBS Marken Partner : Beat Aeschlimann, Marco Donada, Martin Frank et Flavia Amgwerd (de gauche à droite).

L'agence propose désormais toutes les compétences pour un suivi complet des marques en interne, comme l'indique TBS dans un communiqué. Cela doit permettre de clarifier tous les domaines - de la stratégie de marque à la solution ciblée pour la communication d'entreprise et de marché, en passant par le design.

De plus, Marco Donada, Martin Frank et Flavia Amgwerd siègent à la direction de TBS.

Marco Donada prend désormais la direction de l'atelier en tant que Creative Director. Le Badois avait déjà suivi une formation de designer chez TBS. Il a ensuite travaillé comme directeur artistique chez Spillmann Felser Leo Burnett ainsi que chez Kreienbühl et Vogler. En dernier lieu, il a travaillé plusieurs années à son compte, directement pour des clients ou en tant que freelance dans diverses agences.

Martin Frank est responsable de la stratégie, de la conception et des textes chez TBS depuis 2020. Auparavant, il a travaillé entre autres chez Wirz, Y&R - aujourd'hui Wunderman Thompson -, Advico et Jung von Matt Hambourg, dans la stratégie et pour Interhome en tant que Brand & Communication Manager international.

Flavia Amgwerd est depuis quelques années déjà responsable des ressources humaines et des finances chez TBS et renforce désormais la direction de l'agence zurichoise au poste de CFO. Auparavant, elle a dirigé la production chez Frame Eleven et Ultra Images.

"Avec Marco et Martin, nous avons trouvé la personne idéale pour TBS et sommes désormais parfaitement positionnés pour répondre aux exigences et aux thèmes de communication futurs", déclare Beat Aeschlimann, propriétaire de l'agence.

Plus d'articles sur le sujet