Grip reçoit le label de qualité de Worldcom Public Relations Group

L'agence zurichoise Grip réussit le "Worldcom Peer Review", l'audit exigeant de Worldcom Public Relations, et obtient un label de qualité pour ses prestations exceptionnelles en matière de consultancy management.

Grip Agency

Grip a récemment passé le très exigeant examen par les pairs de la Groupe de relations publiques Worldcom qui examine la qualité des services ainsi que les processus commerciaux et de gestion de l'agence. Le Worldcom Peer Review est l'un des examens les plus complets du Consultancy Management Standard dans le secteur de la communication et vise à garantir que les partenaires répondent aux critères de mesure du groupe en matière de qualité globale et de professionnalisme.

L'examen par les pairs a été évalué par une équipe de cadres supérieurs du groupe Worldcom en Allemagne, en France et en Italie. En particulier, les pratiques de gestion des opérations de l'agence, y compris l'évaluation des campagnes, la mesure des performances, la fourniture de services de relations publiques et la cohérence du déroulement des programmes ont été examinées et évaluées. En outre, le business plan ainsi que les systèmes financiers, la formation et le développement des collaborateurs et la performance de Grip au sein du groupe Worldcom ont également été évalués.

Plus d'articles sur le sujet