Hutter Consult devient le huitième membre du Myty Group

L'agence Hutter Consult rejoint le Myty Group. Outre le propriétaire et directeur Thomas Hutter, Florian Muff, Thomas Besmer et Claude Sprenger, membres de l'équipe de direction, rejoindront le groupe.

Hutter Consult Agentur

Depuis 2009, l'équipe de Hutter Consult s'occupe de clients* dans le domaine du marketing à la performance ainsi que du commerce social. Les différents domaines d'intervention comprennent le marketing et la publicité sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest et TikTok ainsi que l'utilisation d'outils appropriés pour les canaux correspondants. En 2020, Hutter Consult était responsable de plus de 45 millions d'euros de budget publicitaire, animait plusieurs milliers de pages Facebook depuis sa création et gérait un blog avec plus de 3'000 contributions et plus de 19,5 millions de visiteurs.

"Hutter Consult a connu une croissance continue au fil des années et a pu bien se positionner et se spécialiser dans l'environnement des médias sociaux", explique Thomas Hutter, CEO de Hutter Consult. "Nous sommes prêts pour la prochaine étape de croissance et voyons dans l'adhésion au Myty Group un très grand potentiel de synergie et de croissance avec des agences adaptées ayant un esprit d'entreprise et de réalisation identique. En même temps, nous pouvons offrir à nos clients des services complémentaires d'un seul tenant".

Comme lors des autres adhésions de Myty, Myty rachète toutes les actions de Hutter Consult et, en contrepartie, la direction de l'agence participe au groupe Myty. Hutter Consult reste ainsi indépendante sur le plan opérationnel, stratégique et culturel et gère de manière autonome les clients* existants et nouveaux. Il en va de même pour CRK, qui fait partie du Myty Group depuis fin octobre. (Werbewoche.ch a rapporté).

Plus d'articles sur le sujet