Bright fait peau neuve avec un nouveau site web

Bright Entertainment s'est offert un rebranding complet : L'entreprise, active depuis 18 ans dans la communication live, se présente désormais sous le nom de Bright et informe ses clients et partenaires sur un site web bilingue et réaménagé.

BrightChristian Studer a fondé Bright Entertainment il y a près de deux décennies. L'agence dirigée par ses propriétaires mise aujourd'hui sur trois piliers : Des événements privés et d'entreprise, mais aussi des ateliers permettant aux entreprises de tous types et de toutes tailles de relever les défis de la communication en direct.

Avec son partenaire et co-directeur Markus Walder, Studer a activement mis à profit les derniers mois pour remanier l'image de l'entreprise en collaboration avec Evolve Advertising sous la direction créative de Lianel Spengler. Le résultat est un rebranding complet sous le nom de "Bright" - et le nouveau site web Brightlive.ch.

Sous le slogan "Shine with us", l'entreprise montre à ses clients et partenaires, sous une forme compacte, ce qu'elle entend par une communication en direct moderne, créative, courageuse, passionnée et globale. Des éléments de texte et d'image concis sont complétés par de nombreuses histoires de succès.

Actuellement, Bright travaille entre autres sur des projets pour TCS, Aveniq, Baloise, Volvo et Swiss Marketplace Group. Comme il y a aussi des entreprises internationales parmi les clients, le nouveau site web est disponible aussi bien en allemand qu'en anglais. Il doit permettre aux personnes intéressées d'avoir rapidement un bon aperçu des possibilités actuelles de la communication en direct.

Les deux directeurs de Bright, Christian Studer (à gauche) et Markus Walder.

Plus d'articles sur le sujet