CRK fait partie du groupe Myty

Après The House, l'agence CRK est la deuxième agence suisse à rejoindre le Myty Group. Un an après sa création, le réseau d'agences comprend désormais six agences au total dans l'espace DACH. Stefan Batzli, Thomas Löhrer, Patrick Marty et Oliver Wimmer restent partenaires gérants de CRK.

Myty Group
La direction de CRK sur le MS Wadin : Stefan Batzli, Thomas Löhrer, Patrick Marty et Oliver Wimmer (de gauche à droite). (Image : CRK)

"Nous voulons être présents sur le marché en tant qu'agence de campagne moderne et innovante et en tant que gatekeeper compétent pour les différentes disciplines de la communication. Pour cela, il faut de l'expertise et de l'expérience à tous les niveaux et dans toutes les disciplines", explique Thomas Löhrer, partenaire de CRK, cité dans un communiqué. "C'est ce qui rend l'idée du Myty Group si séduisante à nos yeux : les agences leaders et spécialisées qui ont du succès regroupent leurs compétences et les développent ensemble".

Avec les sites CRK de Bâle, Berne et Zurich, Myty bénéficie d'un accès élargi à des régions importantes de Suisse. Avec The House, il en résulte une plateforme complète pour les services d'agences suisses, comme le précise le communiqué. "Je suis très heureux que nous puissions développer globalement des clients pour le marché suisse en collaboration avec CRK et ainsi affiner et élargir notre portefeuille d'offres", déclare Stephan Suter, directeur de The House.

CRK doit - comme les autres agences - rester opérationnellement indépendante après son adhésion au Myty Group. L'objectif du réseau d'agences est de relier entre elles les disciplines les plus pertinentes dans la conception, le développement et la commercialisation d'expériences de produits. Pour ce faire, CRK apportera ses compétences et sa longue expérience dans l'accompagnement de la transformation des entreprises.

Avec l'adhésion de CRK, ce sont désormais 400 collaborateurs* issus de six agences de toute la DACH qui combinent leurs compétences en stratégie, création, technologie et marketing sous l'égide du groupe Myty.

Plus d'articles sur le sujet