Urs Schneider quitte la direction de Mediaschneider Zurich

Changement de génération chez Mediaschneider : après 20 ans, le fondateur Urs Schneider transmet la direction de l'agence zurichoise à son fils Moritz Schneider.

Moritz Schneider (à gauche) succède à son père Urs Schneider à la tête de Mediaschneider. (Photo : zVg.)

Urs Schneider a fondé Mediaschneider il y a vingt ans. Avec 17 pour cent, cette agence média dirigée par son propriétaire détient la deuxième plus grande part de marché sur le marché suisse des médias.

Une nouvelle génération, jeune, doit maintenant poursuivre dans cette voie. Moritz Schneider, 36 ans, reprendra la direction de Mediaschneider Zurich en tant que CEO à partir du 1er janvier 2022. Urs Schneider continuera d'assumer ses fonctions de propriétaire et de président du conseil d'administration.

La nouvelle équipe doit continuer à développer l'agence dans le monde numérique avec le même esprit de pionnier et le même enthousiasme que lors de sa création avec Hoy, écrit Mediaschneider dans un communiqué. L'accent sera mis sur des stratégies audacieuses, une expertise basée sur les données et une collaboration en partenariat.

Plus d'articles sur le sujet