Hinderling Volkart s'appelle désormais Dept

Début 2020, Hinderling Volkart a rejoint l'agence numérique internationale Dept, dont le siège est à Amsterdam. L'agence zurichoise se soumet maintenant à un rebranding et reprend également le nom de l'agence.

L'équipe de direction et de fondateurs de Dept : Michael Hinderling, Beat Muttenzer, Tobias Scholz, Karin Taheny, Lukas Stuber, Stefan Tan, Philipp Griesser, Laura Egloff, Severin Klaus, Michael Volkart (de g. à dr.).

Dept développe des produits, des services et des campagnes numériques et accélère la croissance de ses clients en associant données, créativité et technologie. Depuis son rattachement début 2020, l'équipe de Hinderling Volkart a approfondi sa collaboration avec Dept Digital Marketing au cours des derniers mois.

Ensemble, les équipes ont ancré leurs valeurs dans un manifeste numérique et redéfini l'offre de base, comme l'indique un communiqué. L'étape suivante est donc logique : Hinderling Volkart part of Dept s'est soumis à un rebranding et s'appelle désormais Dept.

En tant que première agence numérique holistique de Suisse, l'équipe d'une centaine de personnes propose à ses clients* des services UX & Design, de marketing numérique, d'ingénierie & de technologie ainsi que de branding et de business consulting entièrement intégrés, écrit encore Dept. La Strategy Unit nouvellement créée développe des perspectives et des modèles globaux et réunit pour chaque projet l'équipe la mieux dotée. "Nous ne pouvons convaincre par nos performances que si notre équipe pense et agit dans la même direction", explique Michael Hinderling, Managing Partner et Founder. "C'est pourquoi nous avons rédigé un manifeste numérique dans lequel nous avons défini et visualisé nos valeurs et les avons illustrées par des principes directeurs".

Selon Dept, ces valeurs et la nouvelle présentation seront également présentées au public début octobre dans le cadre d'une campagne et d'une plateforme numérique.

Plus d'articles sur le sujet