Dreifive remporte l'appel d'offres de Korres pour le budget numérique D-A-CH

L'agence numérique Dreifive, filiale du groupe Goldbach, est désormais en charge de l'ensemble de l'espace en ligne de la marque grecque de cosmétiques Korres.

Korres est une marque de cosmétiques grecque qui, depuis 25 ans, associe des substances issues de la nature aux dernières découvertes scientifiques pour développer des produits de beauté efficaces et naturels. Dreifive a remporté l'appel d'offres pour l'ensemble du budget numérique de D-A-CH et sera désormais chargé de toutes les mesures de marketing en ligne de Korres. L'agence de marketing numérique Dreifive est une filiale du groupe Goldbach, qui possède des bureaux à Zurich, Vienne, Constance et Munich.

La stratégie numérique basée sur l'entonnoir élaborée par Dreifive, qui repose sur l'utilisation judicieuse des données générées, a été convaincante. Conformément à la stratégie numérique, Dreifive a créé des ressources créatives et conçu des pages de renvoi correspondant aux différentes étapes de l'entonnoir. L'accent est mis sur le groupe cible de l'étape de l'entonnoir avec leurs besoins respectifs. Grâce à la segmentation des groupes d'utilisateurs basée sur les données, le visuel, le message et la page de renvoi peuvent être adaptés aux besoins à tout moment. Afin de suivre l'impact des mesures, dreifive utilise un tableau de bord automatisé. Cela permet de réagir très rapidement aux changements de toute nature et de prendre des décisions à court terme.

Une partie de la stratégie concerne le domaine du marketing d'influence, auquel Korres accordera une plus grande importance à l'avenir. dreifive soutiendra Korres en tant que conseiller afin de développer un concept d'influenceur sur mesure en mettant l'accent sur les petits influenceurs. L'utilisation d'automatismes et d'outils créera également la possibilité d'un changement d'échelle dans ce domaine. Les mesures sont mises en œuvre avec l'agence de relations publiques existante.

Annika Wuhrer, Teamlead Digital Marketing Consulting chez Dreifive, se réjouit de cette collaboration passionnante : "Comme nous nous occuperons désormais de Korres dans tous les domaines numériques, nous avons une grande marge de manœuvre en matière de mesures en ligne. Nous avons une vue d'ensemble et pouvons examiner toutes les questions ensemble qui amélioreront le succès. La relation de confiance que nous avons déjà établie rend cette collaboration très spéciale."

Amrei Stäbler, responsable du commerce électronique et du marketing numérique chez Korres, envisage également l'avenir avec confiance : "Nous recherchions une agence capable d'offrir des conseils personnalisés dans un environnement concurrentiel et qui non seulement possède de très bonnes compétences en matière de marketing de la performance, mais qui comprend également la marque Korres et peut la mettre parfaitement en scène sur les différents canaux de marketing. Avec Dreifive, nous avons désormais un partenaire compétent à nos côtés, qui nous conseille sur un pied d'égalité et sait comment répondre aux besoins spécifiques de notre marque.


Responsable à Dreifive : Annika Wuhrer (Responsable du conseil en marketing numérique) ; Pascal Schumacher (Responsable de la publicité numérique) ; Christoph Spannagel (Responsable de la succursale DE / Responsable SEO & CO). Responsable chez Korres : Amrei Stäbler (responsable du commerce électronique et du marketing numérique).

(Visité 269 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet