Les partenaires USP et Sensape permettent des expériences de marque interactives avec la RA et l'IA

La RA et l'IA offrent des possibilités passionnantes pour la création d'expériences de marque interactives et émotionnelles, qui promettent un fort engagement du groupe cible en raison de leurs possibilités d'interaction. Grâce à des solutions matérielles et logicielles pratiquement prêtes à l'emploi, de tels outils peuvent être mis en œuvre avec un budget raisonnable. USP a conclu un partenariat avec Sensape Allemagne et est ainsi le partenaire de conseil et de distribution exclusif pour le marché suisse des solutions hard/logicielles de Sensape avec AR et IA.

Lorsque l'ordinateur peut soudain voir et comprendre, cela permet une toute nouvelle forme d'approche intelligente et interactive des clients. L'intelligence artificielle développée par Sensape met en scène les marques, conseille les clients et favorise les ventes grâce à des recommandations personnalisées. La solution IA reconnaît en temps réel des caractéristiques telles que la taille, le sexe, l'attention ou même les produits et réagit en conséquence en fonction de la personne et de la situation.

Grâce à une approche ciblée et à des incitations personnelles à l'achat, les solutions doivent créer une activation de la clientèle à fort impact : Qu'il s'agisse d'un promoteur numérique qui fait des recommandations de produits personnalisées sur le point de vente dans le commerce de détail et qui délivre ensuite le bon d'achat adéquat, y compris le code EAN pour la caisse à scanner, ou de la Photobox avec commande tactile ou même gestuelle, ou encore du Digital Sampler avec approche intelligente des consommateurs, qui permet de réaliser des promotions et des échantillonnages entièrement automatisés et basés sur la RA au point d'intérêt - toutes les solutions conviennent pour des expériences de marque interactives avec un monde RA sur mesure et une communication ludique des messages de marque. Les solutions "ready-to-go" sont rapidement configurées et prêtes à l'emploi - dans le commerce de détail, lors de salons & événements et à l'extérieur de la maison.

Les données d'utilisateurs collectées et la mesure des indicateurs clés de performance (KPI) permettent de tirer des conclusions intéressantes sur le succès des activités mises en œuvre et sur le groupe cible, et constituent en même temps la base d'une optimisation continue de la prospection du marché. La Sensape Recognition Box (SRB) est la pièce maîtresse des systèmes grâce à l'intelligence artificielle. La SRB peut également être combinée avec du matériel existant ou être entièrement intégrée dans des environnements de points de vente existants.

USP a conclu un partenariat avec Sensape et devient ainsi le partenaire de conseil et de distribution exclusif pour les solutions matérielles/logicielles innovantes avec AR et IA sur le marché suisse.

Plus d'articles sur le sujet