USP Partners et Sensape permettent des expériences de marque interactives grâce à la RA et à l'IA

La RA et l'IA offrent des possibilités passionnantes pour créer des expériences de marque interactives et émotionnelles qui promettent une forte implication du groupe cible en raison de leurs possibilités d'interaction. Grâce à des solutions matérielles et logicielles pratiquement "prêtes à l'emploi", ces outils peuvent également être mis en œuvre avec un budget raisonnable. USP a conclu un partenariat avec Sensape Allemagne et est ainsi le partenaire exclusif de conseil et de vente pour le marché suisse des solutions matérielles/logicielles de Sensape avec AR et AI.

Si l'ordinateur peut soudainement voir et comprendre, cela permet une toute nouvelle forme d'approche intelligente et interactive du client. L'intelligence artificielle développée par Sensape met elle-même les marques en avant, conseille les clients et favorise les ventes grâce à des recommandations personnalisées. La solution d'IA reconnaît en temps réel des caractéristiques telles que la taille, le sexe, l'attention ou même les produits et réagit en conséquence en fonction de la personne et de la situation.

Les solutions sont destinées à créer une activation du client à fort impact grâce à un adressage ciblé et à des incitations personnelles à l'achat : Qu'il s'agisse d'un promoteur numérique qui fait des recommandations de produits spécifiques à une personne sur le point de vente dans le commerce de détail et qui émet ensuite le bon coupon avec le code EAN pour la caisse du scanner, ou de la Photobox avec contrôle tactile ou même gestuel, ou encore du Digital Sampler avec ciblage intelligent du consommateur, qui permet des promotions et des échantillonnages entièrement automatisés et soutenus par la réalité augmentée au point d'intérêt - toutes les solutions sont adaptées aux expériences interactives des marques avec un monde de réalité augmentée adapté et une communication ludique des messages de la marque. Les solutions "prêtes à l'emploi" sont rapidement configurées et prêtes à être utilisées - dans le commerce de détail, lors de foires et d'événements et en dehors de la maison.

Les données collectées sur les utilisateurs et la mesure des indicateurs clés de performance (KPI) permettent de tirer des conclusions intéressantes sur le succès des activités mises en œuvre et sur le groupe cible, tout en constituant la base d'une optimisation permanente de la culture du marché. Le boîtier de reconnaissance Sensape (SRB) est le cœur du système grâce à son intelligence artificielle. Le SRB peut également être combiné avec du matériel existant ou être entièrement intégré dans des environnements de points de vente existants.

USP a conclu un partenariat avec Sensape et est ainsi le partenaire exclusif de conseil et de vente pour les solutions matérielles/logicielles innovantes avec AR et AI sur le marché suisse.

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