Ruf Lanz fait son entrée dans les archives de Lürzer avec trois autres campagnes

Avec des campagnes pour Tier im Recht, Museum Haus Konstruktiv et Suva, Ruf Lanz fait à nouveau partie de la sélection internationale des publicités les plus créatives de Lürzer's Archive.

Les archives de Lürzer publie tous les deux mois les campagnes et les travaux les plus créatifs du monde de la publicité. Le magazine, dont la curation est rigoureuse, est publié dans 68 pays et jouit d'une grande réputation dans l'industrie créative. Pour le volume 1 + 2/2021 qui vient de paraître, ce ne sont pas moins de trois campagnes de Ruf Lanz qui ont été sélectionnées.

Tout d'abord, la campagne actuelle "Touchez pas aux attractions touristiques avec des animaux sauvages" pour la fondation "Tier im Recht". (Werbewoche.ch a rapporté). La proximité anormale avec les hommes et le fait d'être constamment tripotés sont synonymes de stress permanent pour les animaux sauvages. C'est pourquoi Ruf Lanz illustre par des empreintes de mains concises les tristes traces laissées par les touristes lors des "rencontres Hands on" avec les animaux sauvages.

Deuxièmement, la campagne actuelle pour le musée Haus Konstruktiv (Werbewoche.ch a rapporté). En coopération avec les VBZ, le musée invite la population à ne pas manquer la correspondance artistique. Très concrètement : avec de l'art provenant des lignes de tram qui mènent au musée.

Troisièmement, la présentation actuelle pour la Suva. Ruf Lanz montre avec une carte de menu spéciale quelles parties du corps sont particulièrement appréciées par les tiques. (Werbewoche.ch a rapporté). Pour couper l'appétit de ces vilains suceurs de sang, on trouve sur le site de la Suva les conseils de prévention adéquats.

Plus d'articles sur le sujet