Medianovis accueille Lukas Huggenberg à son bord

Après le départ de Tobias Heimpel du conseil d'administration de Medianovis, l'agence vient de faire monter Lukas Huggenberg à bord.

Le fondateur et propriétaire de D-tales Huggenberg est un expert et un faiseur des deux côtés de l'interface entre le contenu verbal et visuel d'une part et les médias numériques et sociaux d'autre part. Jusqu'en 2015, il a travaillé pendant 25 ans dans différentes agences et a joué un rôle déterminant dans la publication de magazines numériques pour les clients, dont le Bulletin du Credit Suisse et du Pensez ! d'IBM Suisse.

"Avec son savoir-faire de longue date en matière d'agences et en tant qu'entrepreneur expérimenté, Lukas Huggenberg apporte à notre conseil d'administration un mélange parfait de vision extérieure et intérieure", se réjouit Christian Greder, directeur de Medianovis, de ce renfort au sein du conseil d'administration.

Huggenberg connaît Medianovis depuis 15 ans et est étroitement lié à l'entreprise depuis l'arrivée de Christian Greder en tant que directeur. "Je suis heureux de pouvoir assumer formellement ce rôle en tant que membre du conseil d'administration", déclare Huggenberg dans un communiqué.

 

Plus d'articles sur le sujet