Le Büro für Erfrischung élargit la direction de l'agence

Le Büro für Erfrischung a désormais une codirection d'agence. L'ancien directeur Thomas Grenacher est rejoint par Andi Gentsch, ancien membre du management et responsable du marketing numérique chez Plan.Net Suisse.

La nouvelle codirection du Büro für Erfrischung : Thomas Grenacher (à gauche) et Andi Gentsch.

Depuis mai 2021, Grenacher et Gentsch se partagent la direction opérationnelle de l'agence de Winterthour. Cette codirection tient compte du besoin croissant de compétences globales en matière de conseil ainsi que du souhait des clients d'avoir des interlocuteurs disponibles de manière flexible, comme l'indique l'agence dans un communiqué.

 

La direction partagée de l'agence reflète en outre le souhait des deux directeurs d'adopter un style de direction moderne et flexible. L'agence située au centre de Winterthur emploie ainsi une équipe de base de dix collaborateurs.

En tant qu'ancien membre de la direction de Plan.Net Suisse, mais aussi grâce à ses activités côté clients, Andi Gentsch apporte une longue expérience dans le suivi de clients issus de différents secteurs.

Le Büro für Erfrischung de Winterthour - anciennement Premiummedia - s'est occupé ces dernières années de différents clients régionaux comme le Technorama, le FC Winterthour ou les Winterthurer Musikfestwochen, ainsi que de différentes PME et coopératives suprarégionales. Avec Digitalmaterial et Digitalmaterial Computershop, Büro für Erfrischung est une filiale de Sehr Gern GmbH.

Plus d'articles sur le sujet