Inside Labs et Spot Advertising unissent leurs forces

Inside Labs de Laax et Spot Werbung de St. Moritz concluent un partenariat. À l'avenir, ils veulent utiliser les synergies de leurs solutions logicielles Omni-Plattform et Ferienshop et proposer un écosystème numérique pour les destinations touristiques et les chemins de fer de montagne, qui devrait permettre des expériences numériques pour les clients au niveau des grands acteurs comme Airbnb ou Booking.com avec une utilisation intelligente des données et du commerce électronique.

 

L'agence Spot Werbung de St. Moritz et Inside Labs de Laax aimeraient Alliance continuera de stimuler la numérisation du tourisme. Ce faisant, les deux entreprises numériques resteront indépendantes, mais elles mettront en commun leur savoir-faire et combineront les avantages de leurs solutions logicielles.

Des interfaces de programmation, appelées API, permettront à l'avenir de relier le magasin de vacances de Spot Werbung à la plateforme Omni d'Inside Labs. Cela permettra de créer un écosystème numérique pour la gestion des destinations touristiques et des chemins de fer de montagne.

Le meilleur des deux mondes : Commerce électronique et données intelligentes

Ce nouvel écosystème combine le meilleur des deux solutions logicielles, selon un communiqué. La boutique de vacances de Spot Werbung regroupe les services touristiques, ouvre les portes des prestataires d'activités et maximise la portée des produits d'une destination. L'omni-plateforme d'Inside Labs, quant à elle, numérise la gestion de la relation client et accroît la commodité pour les clients ainsi que la création de valeur dans les destinations.

Des destinations touristiques déjà connues dans le portefeuille

Avec Davos Klosters, Flims Laax Falera, Lenzerheide et Engadin St. Moritz, les grandes destinations et les chemins de fer de montagne des Grisons font déjà confiance aux deux entreprises. Grâce à l'alliance de ces leaders du numérique, le savoir-faire numérique de l'industrie touristique grisonne devrait être davantage promu et étendu. "Mais grâce à cette coopération, les destinations touristiques de la région DACH, y compris le Tyrol du Sud, peuvent également offrir à leurs hôtes des expériences numériques sans faille, au même titre que les grands acteurs tels qu'Airbnb ou Booking.com". Il s'agit de bien plus qu'une simple technologie. Rendre les marques touristiques tangibles et concevoir des produits sont au premier plan", explique Werner Pircher, partenaire et directeur de la création chez Spot Werbung à Saint-Moritz.

(Visité 206 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet