Maybaum Film adopte une Zurichoise racée

La société de production vidéo Maybaum Film de Baden reprend Polymorph Pictures de Zurich et continue à l'exploiter en tant que filiale. Une fusion judicieuse et une nouvelle étape sur la voie de l'expansion de Maybaum.

Maybaum Film reprend Polymorph Pictures. Laurent Ulrich, Michel Frutig, Michel Alraun et Richy Hafner (de g. à dr.) se réjouissent de ce rapprochement.

Richy Hafner, fondateur et directeur de Polymorph Pictures, passe le flambeau à Maybaum Film après 18 ans de direction. Il souhaite néanmoins contribuer à façonner l'avenir de Polymorph, comme l'indique un communiqué. La reprise amicale par Maybaum Film remplit les critères les plus importants pour les deux parties. La plus-value pour ses clients était au cœur de la fusion : "La qualité du vaste catalogue de prestations de Maybaum Film complète parfaitement l'offre de Polymorph".

Les clients* de Polymorph Pictures pourront à l'avenir également profiter des 16 membres de l'équipe Maybaum, qui se consacre non seulement aux prestations de production classiques, mais aussi à la stratégie, à la conception et à la distribution. Richy Hafner reste l'interlocuteur de la clientèle de Polymorph.

L'entreprise sera désormais gérée comme une filiale sous le nom de Polymorph Pictures - A Maybaum Film Company. Richy Hafner siègera au nouveau conseil d'administration aux côtés des trois propriétaires de Maybaum. Le lieu d'activité de Polymorph dans le Kreis 4 de Zurich est également repris, ce qui permet à Maybaum Film une extension bienvenue de son site. A Baden, on se réjouit de l'arrivée d'une nouvelle famille de cinéastes compétents et les nouveaux "pères adoptifs" Michel Alraun, Laurent Ulrich et Michel Frutig sont convaincus que cette reprise offrira de nouvelles possibilités et une flexibilité supplémentaire à toutes les personnes concernées.

Plus d'articles sur le sujet