Ruf Lanz fait son entrée dans les archives de Lürzer avec trois campagnes

Les campagnes pour BFU, Hiltl et Build Smart de Ruf Lanz ont fait partie de la sélection internationale du célèbre magazine Lürzer's Archive.

7_buildsmart_burjalarab

Les archives de Lürzer présente tous les deux mois les campagnes les plus remarquables du monde entier et jouit d'une réputation correspondante dans l'industrie créative internationale. Le magazine, dont la curation est rigoureuse, est publié dans 68 pays en allemand, anglais et chinois et est considéré comme une bible de la publicité.

La crise du Covid-19 a également mis en évidence Les archives de Lürzer a été confronté à de grands défis, raison pour laquelle le dernier numéro est un numéro double. Le volume 5+6/2020 qui vient de paraître comprend les points forts créatifs des derniers mois. L'agence zurichoise Ruf Lanz est représentée par trois campagnes dans la sélection internationale.

Pour le Bureau de prévention des accidents (BPA), l'agence créative a montré par une analogie parlante que seul celui qui brille est vu par les autres dans l'obscurité. (Werbewoche.ch a rapporté).

2_bfu_kinder

Pour Hiltl, la campagne "Aucun animal dans le collimateur" a été poursuivie, dans le cadre de la votation populaire de l'année dernière sur la loi révisée sur la chasse (Werbewoche.ch a rapporté).

4_hiltl_steinbock

Pour la plateforme "Build Smart by Otto Fischer", qui met en réseau de manière intelligente la technique du bâtiment, Ruf Lanz célèbre l'art de tout connecter correctement - visualisé avec des bâtiments de style "dot-to-dot". (Werbewoche.ch a rapporté).

7_buildsmart_burjalarab

Plus d'articles sur le sujet